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Retours/RMA

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, scellés, non ouverts et non utilisés dans l'emballage d'origine dans les 14 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet* (moins le coût initial de l'expédition). Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.). Sinon, les frais d'expédition de retour seront à la charge de l'acheteur. Les demandes de remboursement en dehors de la fenêtre de 14 jours peuvent être rejetées ou remplacées par un crédit en magasin.

Demande de RMA :

Si vous avez besoin de retourner un article, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible. Veuillez inclure l'adresse MAC ou le numéro de série si votre appareil en a un. Sans ces informations, nous NE pouvons PAS émettre de RMA. Veuillez également indiquer si vous souhaitez un remboursement (disponible uniquement dans les 14 jours suivant la livraison), un crédit en magasin ou un remplacement.

  • Les licences ne sont pas éligibles au retour.

  • Les moniteurs ouverts / ordinateurs / disques durs / cartes graphiques / RAM / onduleurs / batteries ne sont pas éligibles au retour (avec certaines exceptions, cependant des frais de réapprovisionnement seront appliqués).

  • Toutes les commandes non défectueuses d'une valeur supérieure à 1 000 $ seront soumises à des frais de réapprovisionnement équivalents aux frais de traitement de la carte de crédit (entre 2,5 % et 3 %). Nous ne sommes PAS remboursés de ces frais par notre processeur et devons passer ces frais. Veuillez vérifier deux fois que vous commandez le bon produit avant de procéder à la commande, ou contactez notre équipe (info@deploydepot.ca). Malheureusement, nous ne pouvons absorber les coûts des retours importants. Un crédit en magasin complet est également une option pour certains retours approuvés.

  • Les pièces en commande spéciale ne sont pas retournables sans une exemption spéciale (c'est-à-dire si vous devez nous contacter directement pour faire venir une pièce que nous ne stockons généralement pas).

  • Tous les produits Ergotron ne peuvent PAS être retournés une fois ouverts de quelque manière que ce soit (même si le ruban est coupé). Toutes les ventes Ergotron sont finales une fois que le produit a été ouvert de quelque manière que ce soit.

  • Si nous fournissons une étiquette de retour et constatons que le produit n'est PAS défectueux, nous déduirons le coût de l'étiquette de votre remboursement. Veuillez être honnête sur la raison de votre retour et nous serons justes lors du traitement du remboursement, tous les articles sont inspectés pour les dommages avant d'être expédiés depuis notre entrepôt.

  • Les articles qui sont ouverts et ne sont plus scellés (c'est-à-dire déballés, toutes les pièces, accessoires et manuels. À L'EXCEPTION des batteries / onduleurs, des casques d'écoute USAGÉS, des disques durs et des articles marqués comme non retournables) et ne peuvent pas être vendus comme neufs peuvent être retournés dans les 14 jours suivant l'achat mais aux frais d'expédition de l'acheteur et avec des frais de réapprovisionnement entre 10 % et 35 % selon le produit et la possibilité de revendre l'article. Les articles avec des pièces, des accessoires, des manuels, de la documentation manquants et même des boîtes d'origine endommagées ne peuvent pas être retournés. Aucun retour pour les articles sans emballage d'origine. Assurez-vous d'acheter le bon article pour votre application.

 

***Si vous n'êtes pas sûr d'acheter le bon équipement (ou avez des questions de compatibilité) pour votre projet, veuillez nous contacter AVANT l'achat. Nous sommes heureux de vous guider vers la bonne solution dès le début. Cela aidera à éviter les retours et les frais de réapprovisionnement. Nous sommes là pour vous aider ! https://www.deploydepot.ca/contact-us/ ***

 

Dans tous les cas, les articles retournés doivent avoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Les articles retournés sans numéro RMA ne seront pas acceptés et seront retournés aux frais de l'expéditeur.

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus tôt. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous le recevons (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Articles remis à neuf :

Pour tout article reçu en panne ou défaillant dans les 14 jours (à l'exclusion des dommages accidentels) - Veuillez nous contacter pour obtenir une autorisation de retour de marchandise et une étiquette de retour vous sera fournie - nous payons les frais d'expédition de retour. Pour tout article défaillant dans l'année suivant l'achat (à l'exclusion des dommages accidentels) - Contactez-nous pour obtenir une autorisation de retour de marchandise, les frais d'expédition de retour sont à la charge de l'acheteur.

Dommages / Perte en transit :

Les articles endommagés ou perdus en transit doivent nous être signalés dans les 14 jours suivant la livraison, cela nous donnera le temps de faire une réclamation auprès du transporteur. Veuillez noter que chaque colis est assuré pour une réclamation maximale de 100 $ (norme par défaut pour Postes Canada / Fedex), c'est le montant maximum de réclamation pour les marchandises endommagées/perdues qui n'ont pas souscrit une assurance supplémentaire. Pour une assurance supplémentaire, veuillez nous contacter après la commande à info@deploydepot